Comment fonctionne l'offre Fideloconso ?

Tous les avantages du chauffage collectif

Plus de place dans votre logement :
La chaufferie de votre résidence étant située dans les parties communes, vous récupérez un espace appréciable dans votre appartement. Vous n'avez pas à vous occuper de l'entretien de la chaudière. L'entretien annuel de la chaudière collective est organisé par votre syndic ou votre bailleur : vous n'avez donc pas à vous en soucier !


... tout en restant maître de vos factures de gaz naturel

Vous contrôlez votre chauffage :
Grâce au système de régulation, vous programmez et réglez la température de votre logement pièce par pièce et au degré près*. Vous obtenez ainsi le confort que vous recherchez, tout en maîtrisant votre consommation**.

Réglez uniquement ce que vous consommez.

Avec FideloConso, vous recevez une facture individualisée et détaillée comprenant : - vos consommations individuelles de gaz naturel,
- votre contribution à la part commune de chauffage (au prorata de la taille de votre logement ou selon le coefficient de répartition des charges fixé par le règlement de copropriété).

Pour permettre le calcul de ces consommations, vos compteurs individuels d'eau chaude et de chaleur, ainsi que le compteur général de gaz de l'immeuble, sont relevés à distance tous les 2 mois environ. Grâce à la relève à distance de vos index de consommation, ou télérelève, plus besoin d'attendre le passage du technicien !

*Selon les matériels utilisés
**Hors consommations affectées aux parties communes.